fifa10ps3saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de fifa 10 sur ps3 pour saisons online avec transferts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
COPIEZ VOTRE LISTE DE JOUEURS DANS EFFECTIF AINSI QUE DANS NEGOCIATION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vers un nouveau départ?

Aller en bas 
+6
Rossonero01
amaury541
portgas-d-ace
mAtzOM
bad91240
gonzo35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sheva N°7

sheva N°7


Messages : 474
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : 91700

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:10

sinon pour en revenir a l'idé de portace d ace qui est je trouve identique a la miene je trouve que le systeme de choisir avec le logiciel de hazard est mieu parce que bon en attaquant ta 80% de chance que tout le monde choisisent cristiano ronaldo en premier, donc bon c peut etre mieu de prendre la liste des joueurs qu'on aura selectionné puis etablir un ordre de pour que nous choisisons les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://bonito-team.forumactif.com/forum.htm
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:12

On mixe les deux

Une liste + si il y a egalite un choix au hasard
Revenir en haut Aller en bas
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:15

Et donc on peut changer d'équipe et prendre n'importe laquelle? Etant donné que l'effectif de celle-ci n'a pas d'importance?
Donc je peux prendre le Stade Rennais, Youpi \o/
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:23

Lol ouais
Revenir en haut Aller en bas
amaury541




Messages : 358
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : belgique

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:27

je propose que l on fasse une liste de joueur pour chaque poste donc si on est 15 a prendre par au tournoi par exemple. on fait une liste de 15 gardien, 15 def g, 15 def d, 30 def central, 15 m def, 15 mo, 15 mg, 15 md et 30 attaquant sans prendre les 5 meilleurs de chaque poste ou les 10 meilleur pour les poste double (defenseur central),
chacun aura 11 joueurs

chacun ce chosit une equipe, y en a assez pour ne pas ce prendre la tete juste pour un maillot et un nom,

ensuite on tire au sort l ordre de choix des joueurs, comme ca a deja ete dit celui qui choisit premier choisit en second ensuite, celui qui avait choisi second choisi troisieme ensuite et ainsi de suite suivant un principe de glissement, ou alors simplement au hasard, ca serait plus simple sinon on a en pour 6 mois pour faire les equipe

on instaure des primes de classement et de victoire, cet argent servira a pouvoir acheter les meilleurs joueur en fin de saison, faudra que la valeur de ces joueurs soit bien evalue pour faire en sorte qu il soit assez difficile d avoir les moyens de s en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
fredfoot1313




Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:01

Si je peu me permettre je propose en plus de mettre des contrats sur les joueurs..par exemple comme en espagne mettre une clause liberatoire par raport au niveau du joueur et son salaire

Juste un exemple : un joueur de niveau 85 avec 1M€ de salaire vaux 25 Million d'euro ou plus faudra voir ca..mais au plus le joueur a un gro contrat au plus il prendra de la valeur par exemple si une equipe veu a tout prix garder son joueur il lui met un salaire a 3 ou 4 million d'euro sa valeur augmente genre de 5 million d'euro tout les 1 million de salaire suplémentaire, dans cette exemple le joeuur de nivau 85 avec un salaire de 4 M€ vaudra 25Million initial + (4x5million) soit 45 million d'euro...Cette clause peu etre lever si un club a assez dargent pour enlever le joueur au club a qui il appartient..le joueur qui per le joueur aura le droi de le remplacer aux prix de sa valeur biensur..exemple il le remplace par un 85 il faudra payer 5x5= 35 million pour prendre ce joueur ( etant donner qu'au depart le nouveau joueur n'aura pas de salaire, le vendeur aura automatiquement largement assez d'argent pour remplacer son joueur parti

Je pense vraiment que cela permetré a des joueurs qui s'en sorte bien ou qui economise d'acquerir le joueur dont il reve..car si une equipe descen en LIgue 2 les prime etan moin forte la vente de leur joueur au gro salaire deviendra une priorité pour survivre, de plus cela ne blokeré pas les transfert au bout de 2 ou 3 saison car un moment donné chacun a son equipe prefere et plus personne veu vendre meme pour 50Million d'euro

Biensur il fau definir le budjet de départ qui doi etre coheren par rapoort au prime , au salaire et au niveau des joueurs fifa
Revenir en haut Aller en bas
fredfoot1313




Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:12

apres jai une autre idée pour faire un genre de champion's league qui apporteré un bol doxigene de prime au club qualifier , comme en vrai , pour investir pour la saison prochaine et revendre si apres leur leur investissement il n' y a pas eu de qualif..comme en vrai, bordeau par exemple cette anné ou liverpool

Par exemple les 3 premiers de la LIgue 1 qualifier pour la saison prochaine en champion's league Plus le gagnan de la coupe fifa, cela fera 4 equipe

Un groupe de 4 equipe en match alé retour le gagan remporte une prime suplementaire qui lui permettra dinvestir et prendre des risque en cas de non qualif pour la saison prochaine come en vrai le 2eme une prime moin forte le 3eme aussi et le 4 eme encore moins haute..

Cela permetré de cré a la longue un risque pour les club de perdre des joueurs ( suite a une mauvaise saison avec leur gro joueur ) qui seront redistribuer au equipe qualifier qui on les moyens de les engager..De plus les equipe genre 4 eme 3 eme ou 5 ou 6eme qui non plu rien a joué un moemen donner ver la fin de saison, se donneron a fodn a chaque match pour essayer dacrcocher au moin cette 3eme place sinonime de qualification pour la champion's league, tout le monde restera concentré meme le 6eme pour ne pas descendre ou le 5 pour la 3 eme place, chacun aura son objectif jusqu'au denrier match

voila ce que vous en penssé?
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:38

Ouai moi je ferais la systeme d'amaury c'est plus clair car si on doit donner chacun une liste de joueur on s en sortira jamais
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:38

C'est gentil a toi de proposer des idees, mais je ne comprends toujurs pas pourquoi tu fais ca mais bon il y a des choses interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:45

Pourquoi il ne proposerait pas d'idées ? Qu'est ce que tu ne comprend la dedans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:46

Car il ne joue plus
Revenir en haut Aller en bas
fredfoot1313




Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:50

qu'est ce que tu attend pour me viré alors car ya pas d'option pour se desinscrir
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:53

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:57

Bon on recommence quand la nouvelle saison ? On est tous d accord on peut commencer dés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:58

J'attends qu'un admin qui est le temps mettent les regles sur un topic et que tous les gens voulant participer postent un message et on y va
Revenir en haut Aller en bas
amaury541




Messages : 358
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : belgique

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:03

oui que ceux qui sont partant pour la nouvel saison le fasse savoir le plus vite,
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:06

Il y a deja

Gonzo
Amaury
Nasfly
Sheva
Rossonero
JeanCed
Bad78670
Bad91240


Surement
Kaneabis
Portgas
Movox
Matzom
Delet
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:02

Il y a deux points dont j'aimerais discuter:

1- Le nombre de joueurs par équipe, 11 me parait un peu juste
Si tu as blessé, tu n'as pas de remplaçant.
Si tu perds et que tu veux changer de tactique, difficile avec que 11 joueurs
Si tu te prends un rouge, tu ne peux pas te réorganiser sans remplaçants
Je serais plus pour 16 joueurs mais un seul gardien, comme ça, ça fait 5 remplaçants (2 défenseurs, 2 millieux, 1 attaquant)

2- Quel format?
D1/D2
A/B + Play-offs

En fait je me disais que si l'on est 10 au max, un seul championnat, ce serait pas mal. + une coupe



P.S: avec tout ces débats, je n'ai pas trop avancé dans mon taf aujourd'hui! Merci les gars de me pourrir mon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:06

moi jpense que si on est plu de 14 on fait 2 ligue d1 et d2, sa fera au minimum 7 equipe par ligue

Si on est moin , un grand championnat a 12 13 + coupe comme tu dis

pour le remplacent moi aussi j'aimerai bien en avoir, mais bon...faut voir on est combien, si on est plus que 10, on peut encore prendre 5 remplacent, si on est 16 alors c'est foutu, certain n'auron plus de joueur valable a faire jouer
Revenir en haut Aller en bas
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:16

A voir en fonction des listes postées par Amaury donc!

En fait pour être vraiment équitable, il faudrait diviser la liste des défenseurs en deux:
- les meilleurs: chacun en choisit deux
- les moins bons: chacun en choisit deux

Pareil pour les millieux.
Pour les attaquants, même principe sauf qu'on en prend un au lieu de deux.

Une fois que chacun a choisi 11 joueurs, on fait la somme des GEN!
Ceux qui ont le total le plus faible choisissent leur remplaçant en premier!
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:41

vous gerez ca bien j'aime bien

Pour le grand championnat de 12 les matchs auront du mal a se faire vite je pense


Dernière édition par bad91240 le Ven 11 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheva N°7

sheva N°7


Messages : 474
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : 91700

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:03

MDR LA PHRASE ^^ du vincent tout craché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonito-team.forumactif.com/forum.htm
mAtzOM
Admin
mAtzOM


Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Vergeze

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:44

Désolé de venir aussi tard mais entre les révisions du bac j ai plus trop le temps de jouer.moi personellement je preferai d1/d2 ça met un peu plus de suspens mais par contre j aimais bien l'idée de Fred(je crois c est celui qui se plain tout le temps Wink ),l idée sur la mini champions league ,moi j aimais bien.

Pour le système des joueurs,j ai pas trop compris mais vu que tout le monde apprécie c est qu il doit être au top.

Et encore désole de pas trop être la mais avec le bac c cho...
Revenir en haut Aller en bas
sheva N°7

sheva N°7


Messages : 474
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : 91700

Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:21

bon j'ai attendu 2 semiaine avant de posté mais bon je pense que on va reprendre la saison en septembre vu comment le forum a mouru d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonito-team.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vers un nouveau départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouveau départ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pret du barca vers valence
» pret barca vers inter
» Anderson de Manchester vers Milan AC [EN PRET GRATUIT]
» Pedro de barcelonne vers FC Porto en Pret gratuit
» Messages aux admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifa10ps3saison :: Commencement :: BAL des admins-
Sauter vers: