fifa10ps3saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de fifa 10 sur ps3 pour saisons online avec transferts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
COPIEZ VOTRE LISTE DE JOUEURS DANS EFFECTIF AINSI QUE DANS NEGOCIATION
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vers un nouveau départ?

Aller en bas 
+6
Rossonero01
amaury541
portgas-d-ace
mAtzOM
bad91240
gonzo35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeanced

jeanced


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:26

Perso, j'aime bien les tricheurs mais pas les pleurnichards.
Revenir en haut Aller en bas
fredfoot1313




Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:36

Jeanced et toi aprend a accueillir le gens comme il se doit car ton premier message d'accueil était digne des plus agaçant, je pense que tes parent ont du mieux d'eduquer que cela. Si t'aime bien les tricheurs, ont jou pas dans la meme categorie alors Wink, car cautionner les triches, c'est comme se vanter d'avoir reussi a voler le sac a main d'un vieille personne sans defense.Mais si c'est ton kiff tant mieu pour toi



Bonne continuation les gas, je pense que le real sera de la aprti malgre son abandon Wink encore uen foi très equitable ce forum
Revenir en haut Aller en bas
fredfoot1313




Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:38

Merci pour ta gamineri bad a 26ans tu fai encore ce genre de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:45

Et je pense que je continuerai t'inquietes pas

En plus ca te va trop bien la
Revenir en haut Aller en bas
fredfoot1313




Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:48

Bad oui c'est equitable encore ta tout les pouvoirs sur le forum, pas etonner que les championnat ne sont pas equitable si toi meme té comme ca, c'est comme si tu te batait contre un minot de 5ans sans defense et que tu prener plaisir a le tanner, si ca te fai plaisir continu a faire le gamin
Revenir en haut Aller en bas
jeanced

jeanced


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:50

Ouais j'ai pas d'éducation, j'aime la triche mais je nique pas la saison d'une douzaine de personnes pour rien.

Cool ton nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
fredfoot1313




Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:51

jeanced juste tu jou jamais tu mé a la boure tout le monde, tu nique donc la saison a tous comme lané dernier ou on a du viré tes match Wink parce que ta pas assez joué


Dernière édition par fredfoot1313 le Jeu 10 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:52

Lol

Tu sais les droits d'admin je ne suis pas le seul a les avoir

Il y a Sheva, Gonzo, Nasfly

En tout cas merci d'avoir joué et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fredfoot1313




Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:56

je sais que nasfly a les droit dadmin jai decouver ca la premiere saison quand je me suis fai insulter , vous jouer entre vous ya pas de vrai regle, ya des arangemen sur transfert douteur ( genre real barca, real aston et ainsi desuite) y a rien de coherent pour qua ca marche, surtout que la mentalité de certain laisse a désiré..d'ailleur seul les faible insulte et traque et les mouton deriere suiven le gamin qui traque jusqu'a un jour tomber d'une falaise tous enssemble gros bisous a toi aussi gamin


Dernière édition par fredfoot1313 le Jeu 10 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:57

Arrete ca vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:07

Putain les gars, arrêtez de vous acharner sur Fred, je pense qu'il a compris le message.
Il n'a certainement pas tous les torts dans cette histoire, il a eu une petite mentalité en faussant deux matchs mais il était prêt à jouer le jeu jusqu'à la fin.
C'est un forum démocratique, tout le monde a le droit de s'exprimer, de proposer des nouvelles choses, de donner son avis.

@Jean Ced: Soutenir les tricheurs... ça craint. Fred a le droit de s'exprimer. Pour moi s'il a eu des torts, c'est quand il a triché en faussant deux matchs et non quand il s'est plains. Et je suis sûr que Bad est d'accord avec moi sur ce point.

Je vous rappelle aussi qu'il n'a agressé verbalement personne. Je suis contre le lynchage collectif auquel il a le droit en ce moment.
Je ne prends parti pour personne, chacun a ses torts, essayons plutôt de régler cela en discutant sereinement, on n'est pas des gamins bordel.
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:13

Donc Fred desole juste une question, quel est ton objectif dans cette conversation, ou veux tu en arriver?
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:26

Faudrait faire un topic avec les differentes idees

Sheva tu as le temps?
Revenir en haut Aller en bas
sheva N°7

sheva N°7


Messages : 474
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : 91700

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:27

pas le temps je cours toute la journée il me reste 1 semaine et demi pour trouvé un stage
Revenir en haut Aller en bas
http://bonito-team.forumactif.com/forum.htm
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:46

Super la conversation Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredfoot1313




Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:25

Au depart cété de donne des idéés et par la suite cété de me defendre puisque tu m'a demander ce que fesai un demissionnaire ici et apres cété un engrenage de personne qui se son meler..le but etan de trouver de bonne idéé pour donner un championna a peu pres equitable
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:48

ouai ben c'est pas ainsi qu'on va trouver mdr

Faite un sondage avec les differentes formule en prenant des idées citées pour la saison prochaine, et ont vote tous puis voila c'est décidé
Revenir en haut Aller en bas
portgas-d-ace

portgas-d-ace


Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2010

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:58

Ba moi je propose mon idée mais en plus approfondis, on chosit une équipe ( n'importe laquelle) et on ne possède aucun joueur.
Ensuite on fait une liste de 50-100 joueurs dans un ordre de préférence, cette liste nous l'envoyons a l'Admin.
Une fois que l'admin possède toutes les listes le systeme de draft est simple :

On dit qu'on est 16 participants, donc 16 listes, il va donc y avoir un ordre, celui qui choisit en 1er pour le 1er joueur, choisira en 16eme pour le second joueur,celui qui a choisit 2eme pour le 1er, choisira e 15 eme pour le second et ainsi de suite.

Ceux qui choisissent avant les autres ont donc une priorité exemple :

Bad a envoyé sa liste, les 5 premiers sont 1-Rooney,2-Messi,3-C.Ronaldo,4-Torres,5-Drogba
Sheva a également envoyée la sienne : 1-Rooney,2Messi,3-C.Ronaldo,4-Torrs,5-Drogba

Bad lui choisit en 1er, son joueur sera donc Rooney, Sheva qui lui choisit apres Bad, et que son premier choix a été pris, son joueur sera Messi.

C'est un système assez simple, qui je penseb est équilibré, il faut juste que l'ensemble des joueurs soient actifs et qu'ils préparent cette lise et l'envoient le tant que cette saison se termine, vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:03

C'est une possibilité aussi

Il faudrait que quelqu'un puisse faire un topic qui reprend toutes les idees qu'on puisse en parler
Revenir en haut Aller en bas
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:04

sheva N°7 a écrit:
pas le temps je cours toute la journée il me reste 1 semaine et demi pour trouvé un stage

si ce n'est pas indiscret, tu cherches un stage dans quel domaine et pour quel niveau d'étude?
Revenir en haut Aller en bas
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:15

l'idée de portgas-d-ace est très bonne mais peut être un peu compliqué.

En reprenant le même principe de draft qui est le plus équitable je pense, je propose de prédéfinir une liste de 165 joueurs (15 gardiens, 60 défenseurs, 60 millieux, 30 attaquants).

On affiche cette liste sur un topic avec le GEN du joueur puis on choisit chacun notre tour selon le système de draft de PDA (désolé pour l'accronyme mais c'est plus simple Smile )
Bien sûr si on souhaite un joueur n'étant pas dans la liste, on peut tout de même le selectionner!
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:31

BEP Electrotech je crois
Revenir en haut Aller en bas
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:42

bad91240 a écrit:
BEP Electrotech je crois

Bad, tu connais tout le monde ici, tu ne bosserais pas à la DCRI? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:56

Non pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheva N°7

sheva N°7


Messages : 474
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : 91700

Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:06

electricité, je suis en BTS electrotechnique

mais sa va je vien tout juste de le trouvé la sa soulage loool


Dernière édition par sheva N°7 le Jeu 10 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonito-team.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vers un nouveau départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouveau départ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pret du barca vers valence
» pret barca vers inter
» Anderson de Manchester vers Milan AC [EN PRET GRATUIT]
» Pedro de barcelonne vers FC Porto en Pret gratuit
» Messages aux admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifa10ps3saison :: Commencement :: BAL des admins-
Sauter vers: