fifa10ps3saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de fifa 10 sur ps3 pour saisons online avec transferts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
COPIEZ VOTRE LISTE DE JOUEURS DANS EFFECTIF AINSI QUE DANS NEGOCIATION
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vers un nouveau départ?

Aller en bas 
+6
Rossonero01
amaury541
portgas-d-ace
mAtzOM
bad91240
gonzo35
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:22

Je crée ce topic pour que vous puissiez proposer vos idées pour la saison prochaine et qu'on reparte de zéro.

En vrac, les idées déjà évoquées:
- On garde nos équipes et on tire au sort les joueurs
- On recommence tout à zéro, on ne prend que des équipes niveau 4 étoiles
- On ne prend que 11 joueurs chacun au lieu d'avoir 20 joueurs niveau 82 et +


Personnellement je suis ouvert à toutes les discussions, mon seul souci est que tout le monde s'amuse et soit fairplay dans la victoire comme dans la défaite!
J'aimerais aussi qu'on puisse finir cette saison!
Je comprends que Porto se plaigne, il est arrivé après et a pris une équipe plus faible, par contre le Réal ou le Bayern, franchement les gars, vous aviez deux des meilleurs équipes, peut être que vous vous êtes tout simplement merdé sur les transferts! Soyez sympa jouez le jeu encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:46

Oui mais si c'est pour commencer un truc et l'arreter des qu'on commence a perdre c'est nul

Moi je pense prendre des clubs 4 etoiles max et de pouvoir acheter n'importe quels joueurs et se creer sa propre equipe
Revenir en haut Aller en bas
mAtzOM
Admin
mAtzOM


Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Vergeze

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:58

D' accord avec vous les gars,prendre des équipes 4 etoiles serait pas mal mais y en a toujours qui râleront parce que il sont les joueurs qu il faut.mwa je dis le mieux c est des repartir avec des équipes vraiment faible et après on a 3 joueurs par mercato ou quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
portgas-d-ace

portgas-d-ace


Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2010

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:07

Moi je proposerais qu'on prenne des équipes de 4 étoiles, et qu'o fasse un systeme de draft pour choisir nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
amaury541




Messages : 358
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : belgique

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:44

en reponse a gonzo

Je comprends que Porto se plaigne, il est arrivé après et a pris une équipe plus faible, par contre le Réal ou le Bayern, franchement les gars, vous aviez deux des meilleurs équipes



lol la bonne blague tu crois pas qu il y a kan meme pas mal d equipe plus forte que le bayern, comme man u, chelsea, arsenal, barcelone, inter.

puis tu dis ca mais la moitié de mes joueurs y t interesserait meme pas, comme modric, van buyten, tymoschuk, schweisteinger, van bommel, gomez, j ai jamais recu une seul offre pour ces joueurs.

alors dit pas que j ai commencé avec la meilleur equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:36

On recommence 2 championnats d1 d2 encore avec transfert, et on reppart de 0

Uniquement 11 joueurs, avec des équipe 4 étoiles

Un budget de départ.
Tout les joueurs des grands club 4.5 et 5 etoiles sont a vendre avec un prix minimum et sont transferé au plus offrants
Transfert entre club.

une limite de transfert par saison

Une prime a chaque equipes en fonction du classement
Une prime au meilleur buteur

Equipe au choix !

Les joueurs inactifs 3 jours de suite sont Banis
Revenir en haut Aller en bas
sheva N°7

sheva N°7


Messages : 474
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : 91700

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:21

ah ah ah il va y avoir beaucoup de joueurs bannis alors
Revenir en haut Aller en bas
http://bonito-team.forumactif.com/forum.htm
fredfoot1313




Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:01

Je propose de démarer une saison avec les grosse equipe 5 etoiles

Chaque joueur donne ces onze joueur titulaire de son equipe

Par exemple le real donne la liste des 11 joueur qui seron concerver..

Les autres joueurs sont mis sur une liste de coter et revendu au enchere mais des enchere privé reserver a ceux qui non pas pu avoir d'equipe a 5 etoile..ceux qui ont une equipe a 4 etoile auron droi au enchere plus a 1 2 voir 3 joueurs pour renforcer leur effectif de facon a avoir une equipe a 5 etoile..

Une foi les choix terminer avec les transfert chaque joueur aura donc sa propre equipe a 5 etoile et le championna peu commencer..

Forcement il y aura encore des joueurs sur la liste car au fur et a mesur quon fera un transfert le 12eme homme sera integrer dans la liste et ainsi desuite...les nouveau choisiron leur equipe a 4 ou 4 etoile et demi et pouron recruter dan la liste des joueur "libre" pour augmenter leur potentiel.

Voila qui est compliquer sinon jai beaucoup plus simple..


Option 2 :

On fait 2 division de 8 equipe par exemple

Division 1 :8 equipes tous des 5 etoiles
Division 2 : toute les autre equipes de 4 et demi a 4 etoile


Les 2 premiers de D2 monte et 2 derniers de D1 descendent


Les 2 qui monte récupere les equipe de ceux qui descende et vis versa..au moin si on monte en D1 on recupere une equipe a 5 etoile et ceu qui descende auron plus de dificulter a remonter car il se retrouve avec une equipe de niveau D2

Bien entendu le 1er aura le 1er choix a faire sur 1 des 2 equipe qui descende

pour les transfert, meme systeme avec 11 titulaire et le reste sur la liste pour mettre au enchere générale

voila qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:15

Une proposition de la part d'un demissionaire en cours de saison??? Desolé mais je prend pas
Revenir en haut Aller en bas
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:19

Je trouve que la première idée de Fred est sympa. On devrait creuser dans ce sens là.
Par contre, changer d'équipe d'une saison à l'autre (pour monter/descente), bof bof...


@Bad: je suis d'accord sur le fait que démissionner en cours de saison, c'est très très très moyen, voir même carrément nul. Mais on ne peut pas nier que son idée soit à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
sheva N°7

sheva N°7


Messages : 474
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : 91700

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:33

oi j'aurais bien proposé sa avec le logiciel de qui a été utilisé pour faire les tirages au sort par bad.


on remet a zero nos équipe sachant que les joueurs mise en place dans la compo faite par le jeu sont les joueurs de léquipe type. exemple ( chelsea>> cech/ ivanovic terry carvalho cole/ essien ballack malouda lampard / drogba anelka )

c'est joueur la seront distribuer par le logiciel( l'ordre de tirage au sort se fera par rapport au classement des 2 divisions( le premier de D1 ensuite D2 après le 2eme de D1 ensuite D2,etc) est on fait sa par poste.

gardien defenseur milieu attaquant

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonito-team.forumactif.com/forum.htm
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:11

Faut voir déjà combien on est
Revenir en haut Aller en bas
Nasfly78
Admin
Nasfly78


Messages : 539
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Region Parisienne

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:01

Bad tsais que l'on admin ddepuis le debut tout debut merci a gonzo sheva mat etc...mais te rend tu compte alex que a l'epoque ou il n'y avait personne sur le forum tout allais bien..jai 4 defaite sur 4 match et mon equipe je dit pas qu'elle est pourri je perd je menfou jai la rage du mauvais pperdant et vous n'avez rien payer c'est déja enorme ce qu'on réalise vous saver..

Bref meme systeme et redistribution des equipes

CONSERVONS NOS VALEURS

MEME SYSTEME
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:34

pk pas de toute facon par respect la saison doit etre finie

Apres toutes les idees sont bonnes a prendre on verra
Revenir en haut Aller en bas
fredfoot1313




Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:08

bad91240 a écrit:
Une proposition de la part d'un demissionaire en cours de saison??? Desolé mais je prend pas

J'aurai bien aimer que tu est moin equipe pour voir tes reactions, on est pas la pour se tiré dessus mais enfin si tu veu que je vire c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:49

moi je sais perdre t'inquiète pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:30

Sérieux les gars, faut arrêter de se prendre la tête. Ce n'est qu'un jeu.

Oublions ce qui a pu se passer, finissons la saison en cours et mettons nous d'accord sur les modalités de la prochaine.
L'intérêt est d'avoir un championnat disputé où chaque match relance la course au titre, alors ce serait dommage de nous priver de bons joueurs comme Fred (gagner c'est bien mais faut aussi savoir perdre dignement).
Si c'est pour se prendre la tête et avoir des polémiques à chaque match, je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer ici...


Çà me fait chier ce qu'il se passe, moi je m'amusais bien que ce soit cette saison ou mes deux saisons précédentes en D2, même quand je perdais. Le but est de s'amuser, pas d'avoir des disputes de gamins sur "Machin a une meilleur équipe, c'est pas juste" ou "Machin, bah il n'est pas fairplay ou il mets des buts contre son camp". Franchement c'est pas sérieux comme attitude, vous avez quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
fredfoot1313




Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:50

gonzo35 a écrit:
Sérieux les gars, faut arrêter de se prendre la tête. Ce n'est qu'un jeu.

Oublions ce qui a pu se passer, finissons la saison en cours et mettons nous d'accord sur les modalités de la prochaine.
L'intérêt est d'avoir un championnat disputé où chaque match relance la course au titre, alors ce serait dommage de nous priver de bons joueurs comme Fred (gagner c'est bien mais faut aussi savoir perdre dignement).
Si c'est pour se prendre la tête et avoir des polémiques à chaque match, je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer ici...


Çà me fait chier ce qu'il se passe, moi je m'amusais bien que ce soit cette saison ou mes deux saisons précédentes en D2, même quand je perdais. Le but est de s'amuser, pas d'avoir des disputes de gamins sur "Machin a une meilleur équipe, c'est pas juste" ou "Machin, bah il n'est pas fairplay ou il mets des buts contre son camp". Franchement c'est pas sérieux comme attitude, vous avez quel âge?

Je suis d'accord avec je sais perdre avec une equipe de meme niveau, quand les niveaux ne sont pas les memes et surtout que aucun avenir est promis a ma faible equipe ( car aucune grosse recru possible) je devien enuyant, ta du mal a comprendre ca bad


Je suis d'accord avec gonzo, mais si vous estimer que je gene pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:01

@gonzo: c'est pour ca qu'on va faire un mini tri dans les participants pour que ca redevienne bien
Revenir en haut Aller en bas
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:02

Moi je n'estime pas que tu gênes, au contraire je préfère si tu restes.
Par contre comme bad l'a dis, tu aurais du finir la saison et après on aurait discuté changement.
Mettre des buts contre son camp et fausser le championnat, ça le fait pas.

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu étais super enthousiaste le matin, championnat serré et tout... le soir tu perds 2-3 fois et là tu craques!
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:03

Et puis c'est pas la premiere histoire avec toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
fredfoot1313




Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:05

j'ai pris tro de coup d'epaul et jai tro été pris de vitesse ca ma vite lassé, je suis pas le seul dailleur, mais surement le seul a dire ce que certain pense
Revenir en haut Aller en bas
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:06

Moi j'ai fais plein de match amicaux avec Fred, ça s'est super bien passé, on se chambrait gentillement, normal! Bonne ambiance et surtout bonne préparation.
Donc j'ai du mal à comprendre le malaise.


Dernière édition par gonzo35 le Jeu 10 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:07

l'annee derniere j'ai propose une remise a zero la vox populi n'a pas voulu donc voila maintenant tu fais le choix d'arreter c'est ton choix

Et pour les histoires de transferts laisse moi te le redire, quand on negocie comme un trou de balle on peut pas esperer avoir une meilleure equipe
Revenir en haut Aller en bas
fredfoot1313




Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:22

forcemen ta 100 million deuro et tu pren tout les enchere en envoyan 20Million sur chaque gros joueur pour cassé la concurence car tes concurents on a peine 10Million et encore..et ensuite tu reven ou echange les joueurs que tu veux pour recuperer ceux que tu veux voir dan ton equipe, avec a l'apui presque du chantage.les joueur que tu ma proposer d'ailleur tu tetonne pkoa je les est pas pris mais les joueur gros, costau mai mou et lent et 3 de tension genre matesaker ou autre ca minterresse pas chacun ces gout..Sachant que le probleme c'est pas de negocieret davoir beucoup d'argent poiur moi c'est de jouer et s'amuser equitablement

Et puis pour ce qui est de dire c pas la prmeiere fois, matzom qui per 3 a 0 qui quitte le match sous pretext que je lag et qui ralent ensuite sur le forum forcement c'est de ma faute; et le soir ou on fait tous des matchs amicaux et que je jou nasfly je perd et il met le resultat sur le forum sans prevenir que sur ce match la cété le championnat un peu trop facile alors non?c'est comme si quand je jou contre gonzo en amicale il perd et tout d'un coup je met le resultat sur le forum alors qu'il été pas au courant.je passe les insulte et autre quil a envoyer par mp ou ici qu'il a ensuite effacer et marker des chose se fesant passer pour moi et effaçant ce que j'ecrivé.l'histoire est fini pas besoin de ressasser tout ça mais cété pour te rapeler un peu que tes collegues n'on pas forcement tjr raison

Et puis quand tu va faire ton tri n'oubli pas de viré ce qui son inscrit et qui jou jamais..genre depuis 15 jour certain n'ont pas encore fai 1 seul match.Noubli pas aussi de lever les tricheur qui deconect quand ils perdent et ceux qui trafique leur joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouveau départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pret du barca vers valence
» pret barca vers inter
» Anderson de Manchester vers Milan AC [EN PRET GRATUIT]
» Pedro de barcelonne vers FC Porto en Pret gratuit
» Messages aux admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifa10ps3saison :: Commencement :: BAL des admins-
Sauter vers: