fifa10ps3saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de fifa 10 sur ps3 pour saisons online avec transferts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
COPIEZ VOTRE LISTE DE JOUEURS DANS EFFECTIF AINSI QUE DANS NEGOCIATION
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idées pour la sasion prochaine

Aller en bas 
+8
cnms78440
portgas-d-ace
Nasfly78
mAtzOM
gonzo35
amaury541
Rossonero01
bad91240
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:04

Toutes les idées sont bonnes a prendre, lachez vous
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:10

Vous préferez faire 2 ligues comme maintenant, ou 2 divisions avec dés qui retrocede en D2 et dés qui monte en D1, ou voir un grand championat tous ensemble...

Donnez vos Idées
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:17

Championnat tous ensemble ca va poser un probleme de rythme de matchs (certains joue 5 matchs par jour d'autre 1)

Moi je suis pour D1 D2
Revenir en haut Aller en bas
amaury541




Messages : 358
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : belgique

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:21

moi aussi je prefere les 2 ligues de plus avec des descendant et des montant ca rajouterais de l interet partout alors qu avec une seule ligue ceux qui n'ont plus aucune chance d'etre dans les premiers risque de ne plus etre tres motiver de jouer. alors les equipe qui était en quart serait en D1?
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:23

Oui je pense que les 8 seront en D1

Pour la D2 il y aurait les trois arrivant (lyon, valence et celui qui n'a pas encore choisi) et les 4 non qualifiés pour les quarts
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:30

Oui c'est bien 2 division, mais il faudrait qu'encore 7 - 8 joueurs s'inscrive, ainsi on serait assez bien dans chaque ligue.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:13

Dans le cas où on ferait D1/D2 (ce qui est ma solution préférée), allons nous recommencer à zéro? c'est à dire remettre les effectifs de départ tout en gardant nos équipes ou alors maintiens des effectifs?

Dans le cas numéro 1, je serais intéressé pour prendre l'Athletico au lieu de Valence Very Happy

Je suis fan d'athlético mais sans Aguerro et Forlan, ce n'est plus la même!
Revenir en haut Aller en bas
mAtzOM
Admin
mAtzOM


Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Vergeze

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:39

Je suis pour d1/d2 c une bonne idée et on pourra même faire une coupe qui réunirait les 2 divisions comme une coupe de France et rossonero rêve pas trop il va pas arrier 7/8 joueurs comme ça quand on a commencer la compet on a galerer pour trouver les 2derniers.

En tout cas,pour mon idée de la coupe si c juste un problème pour l organiser et s'en occuper ,je m en occuperer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nasfly78
Admin
Nasfly78


Messages : 539
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Region Parisienne

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:16

Oui j'y npensai aujourdui deux divisions avec des coupes ectectera serait parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:21

Oui on devrait faire ca, D1 et D2 + Coupe
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:02

Je suis ok avec vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
amaury541




Messages : 358
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : belgique

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:19

par contre faudrait tout decider avant le debut de la saison, kom les primes de classement ,buteur , le nombre de montant (descendant),
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:21

nombre de montant descendant je pense faire un systeme du genre

Le dernier de div 1 descend, le 1er de div 2 montre

Puis deux barrages entre le 2eme de div 2 et le 7eme de div 1 et le 3eme de div 2 et le 6eme de div 1
Revenir en haut Aller en bas
mAtzOM
Admin
mAtzOM


Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Vergeze

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:11

We c frai comme système bad
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:20

apres reste l'argent
Revenir en haut Aller en bas
mAtzOM
Admin
mAtzOM


Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Vergeze

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:59

Pour l'argent g déjà di ce que je pensais qui serais mieux
Je comprend pas pourquoi on frait compliquer avec le goal-average et tt. On fait par classement c le mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:25

le probleme pour moi est de faire gagner plus au vainqueur ca va creer un fosse entre les petits clubs et les grands clubs

Et la il n'y a que de l'argent gagné pas de perte donc l'argent ne servira plus a rien au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
mAtzOM
Admin
mAtzOM


Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Vergeze

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:05

Ok mais alr si par exemple quelqu'un est dans le négatif cela aurait quel problème pour lui a part qu il pourrait par recruter??
Revenir en haut Aller en bas
portgas-d-ace

portgas-d-ace


Messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2010

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:15

Ba je pense qu'il devra vendre ses joueurs pour remonter dans le positif
Revenir en haut Aller en bas
cnms78440

cnms78440


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2010

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:37

Je pense qu il faudrait recommencer tous. Une fois tous le monde inscrit on prendre les plus equries. On tire au sort sans magoulle. Apres on prend tous les bon joueur non controlé et on fait un tirage au sort pour les repartir. Apres on fait les transfert entre club. Apres on retire au sort la L1 et L2. Comme sa tous le monde auraient des bonne équipe et surtout des effectifs etoffés pour les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo35

gonzo35


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Rennes

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:23

Je suis assez d'accord avec Cnms78440.
Excepté pour un point: tirage au sort des divisions, je trouve logique que ceux qui ont atteins les quart de finale cette saison soit en D1!

Mais étant donné que c'est un nouveau système, il me paraît logique de remettre à zéro les effectifs. Et effectivement un tirage au sort des équipes serait également plus équitables (après rien n'empêcherait de s'arranger entre joueur pour échanger les équipes)
Revenir en haut Aller en bas
cnms78440

cnms78440


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2010

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:11

le fait de tout recommencer pour moi dit ne pas tenir compte de ce que l'on a fait avant.
apres moi je pense que deux poule de 8 équipes a 10 c'est deja pas mal car il faut au moins 16 a 20 équipes équivalentes...
je pense qu'apres la distribution on devrait regrouper tous les bon joueurs non controlés pour les distribuer au sort sauf les meilleurs aux équipes ayant 4.5*. le reste au tirage. ainsi on auraient des équipes étoffées ainsi on pourra echanger d'avantage et le championnat ne serait pas dominé par le barca ou autre real...
Apres pour les victoires en championnat reste a chercher... le droit de creer un bon joueur ou de modifier un autre...(si c'est possible)...
Revenir en haut Aller en bas
cnms78440

cnms78440


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2010

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:22

équipes 5* :
Inter, Barca, Real, Chelsea, M.United

équipes 4,5* :
Porto, Bordeaux, OM, Lyon, Rome, Juve, Milan, Fiorentina, Bayern, Hambourg, Worlsbourg, Breme, Athletico, Séville, Valence, Villareal, Arsenal, Aston villa, Liverpool, Everton, Tottemham, M.City

Ainsi cela fait 27équipes jouables de niveau.
Apres Il faudra en choisir 16 (si nous sommes 16) (au pire si un joueur prefere une équipe dans le tas qui n' a pas etait choisi il pourra changer)
Revenir en haut Aller en bas
Nasfly78
Admin
Nasfly78


Messages : 539
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Region Parisienne

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:18

Non mais arreté avec vos solutions on va garder nos joueurs!
Vous vous metter peut etre vous au forum car vous attender la new saison mais nous autres sa fait Uis qu'on est ^présent je laisserai rien tomber a l'eau et ladmin non plus faut pas deconé loool
Les 8 equipe Quartde finalistes vont en div1 les autres en L2 et la saison démarera vous inquieter pas y a pas plus simples a faire mec Wink Faites nous confiance a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:29

Pour moi les idées doivent être pousser jusqu au bout c est bien d aller aussi loin comme l a fait cnms.


Je ne suis pa pour forcément remettre a 0 car on a fait des tranferts et beaucoup vondront les garder


Pour moi ce qui est important c est les primes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour la sasion prochaine Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la sasion prochaine   Idées pour la sasion prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour la sasion prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire l saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifa10ps3saison :: Archive :: Divers :: Idées-
Sauter vers: