fifa10ps3saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de fifa 10 sur ps3 pour saisons online avec transferts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
COPIEZ VOTRE LISTE DE JOUEURS DANS EFFECTIF AINSI QUE DANS NEGOCIATION
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:21

Francesco Totti MOC

85 en géneral

25M
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:23

Il a 88 mais le en at ou moc

donc c'est 40M
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:29

mdr ca je crois pas !!

Je sais pas si tu sais, mais a fifa, les joueurs sont coté en fonction de leur poste, regarde donc en le mettant remplacant, il a 85 .

Exemple : mais Del Piero en MOC ( a la place de Diego ) il a 87, Bizarr

Fait rehcercher un joueur de 85 a 90 dans les transfert, et dit moi si tu trouve Totti ???
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:31

88 = 40M

Soit tu mets 40M soit tu prends un autre joueur

Tu as le choix
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:37

Attends tu rigole ou koi ?

c'est trop facile de dire 40M ou nun autre, tu sais trés bien que totti n'a plus c'est 88 c'est stupide,

change gerrard de place il aura 88, pourtant il a été payé a 86 !!

si je met totti gardien il n'a meme pas 20 , je vais pas dire pour ca que je vais le payer 5M

sois logique, on regarde le Gen. c'est n'importe quoi sa !!! c'est 25M Totti

Explque toi au moin que j'essaye de te comprendren meme si j'ai raison, pck 40M ou un autre ca le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:39

Gerrard j'avais pas vu je verifie et je rectifie

Par contre le potentiel de totti c'est 88 donc 40M ou un autre joueur c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:43

C'est modifie pour gerrard
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:43

attend, tu dis vraiment n'importe quoi, depuis quand pour le Gen. on cherche la plus haute cote en changeant le joueur de place ???
la valeur générale tu na qua placer le joueurs dans remplacent et regarder ces points, donc le vieux del piero a 87, presque comme Ronaldo !!!!! Terrible ta regle, mdr allé stp refléchit c'est pas logique, del piero a 87 en moc car il a une bonne vista et sais faire des bonne pasee, alor sa moyenne change . tu te trompes completement
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:44

Donc tu mets 40M pour totti (j'autorise 39) ou tu changes?
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:49

mais c'est pas possible tu le fait expres ? tu veux qu'on fasse la question en sondage pour voir ce que les autre en pense, ??

si tu reste sur ta décision, tu pourra reverifier tous les joueur a tous les different poste, pck il y en a plein si pas tous ki augmente/diminue en changeant le poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:52

Ou alors crée ta propore regles, mais égale a tous, tu fais ce que tu veux, mais tu prévien tous l monde que tu a decider de prendre comme Gen la valeur la plus elevée du joueur en le changeant de place, et chipoter...

si tu veu je crée une formation et totti a 90 tellement il sera bien place en fonction de ces capaciter !!

sa valeur officiele en Gen tu peux la voir pour tous dans Transfert
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:53

Tu comprends pas ke sur le banc c est une moyenne generale et a chaque poste une moyenne de certaine stat en fonction du poste occupé, gerrad totti ...au poste gardien je le repete ils n'aurront meme pas 30 !!!

tu crois que si je met totti en moc avec 85 et at avec 88 il va courrir plus vite et tirer plus fort PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:57

ALORS J'Ai PAS RAISON, ALLUME TON JEU TU VAS TT DE SUITE COMPRENDRE ???
Revenir en haut Aller en bas
amaury541




Messages : 358
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : belgique

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:02

en effet rossonero dans fifa la note change par rapport a la place du joueur, le jeu calcule la moyenne de certaines stats spécifique a la place occupé et non une moyenne de toutes les stats
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:04

Bhe oui c'est logique, la moyenne de Gerrard ou Totti est 11 fois differente pour les 11 place de leur équipes !!!!


ces pas la plus haute le Gen

La cote General, c'est la moyenne de toute ces cotes
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:37

Pour comprendre faudrait il avoir soit une petite connaissance du foot soit une competence informatique soit du bon sens


Il est impossible de definir une note significative d'un joueur sans tenir compte de son poste et EA le sait

Chaque poste donne un certain poids, un certain coefficient à certaines notes pour tenir compte au maximum des notes primordiales et moins des notes peu importante pour le poste

Quand tu places un joueur sur le banc tu as sa note pour son poste par defaut, mais il se peut que le poste par defaut ne soit pas le meilleur poste du joueur.

Dans tous les cas la Roma sait que Totti vaut 88 en MOC et donc 40 Millions et vu que tu n'as pas assez la vente est annulée, je recredite ton budget


PS: Pas la meine d'en reparler ca ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero01

Rossonero01


Messages : 259
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:18

Pff c'est pas logique mais bon, tu décides, tu n'autorise pas avec les 39M comme tu avais dis précedement ?? Merci

Si tu ne veux plus, que tu as changer de Décision parce que je n'etais pas d'accord avec toi en fonction de points, mdr , c'est pas grave !! je changerai de joueurs pas le choix !!

Ps : tu as vérifier tout les joueurs achetés par les autres ? car en les changeant de position les points augmentent ou diminue
Revenir en haut Aller en bas
bad91240

bad91240


Messages : 1243
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40

Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:42

Ok pour 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Empty
MessageSujet: Re: Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan   Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francesco Totti de l'AS Roma ==> Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifa10ps3saison :: Archive :: Divers :: Transferts :: Ajustement effectif-
Sauter vers: